Mobilité écologique pour visiter les îles Canaries

Publié le : 11 mars 20223 mins de lecture

Les îles Canaries sont l’une des principales destinations touristiques de notre pays, et le beau temps dont bénéficie l’archipel tout au long de l’année en fait l’une des principales options pour les touristes du monde entier. Et parmi les îles Canaries, Tenerife et Gran Canaria sont les deux îles les plus visitées, avec la visite du Teide et de la région de Maspalomas respectivement, qui sont deux des principales attractions touristiques des îles. Si vous aussi vous envisagez de visiter les îles Canaries lors de vos prochaines vacances, on va vous donner dans ce billet quelques idées de mobilité écologique pour visiter les îles Canaries, qui vous permettront de vous déplacer librement dans les îles de manière confortable et simple, tout en collaborant directement à la préservation de l’environnement.

Vélos et motos électriques, les deux meilleures options pour se déplacer dans les îles Canaries

Partant du principe que l’un des principaux problèmes environnementaux des îles Canaries est directement lié à la présence excessive de voitures et de motos à moteur à essence, l’utilisation d’un vélo ou d’une moto électrique est la meilleure option pour un tourisme durable aux îles Canaries, sans mettre l’environnement en danger. Vous pouvez aussi louer un vélo aux Canaries, qui est le moyen de transport le mieux adapté à vos besoins et à ceux de l’archipel.

Les vélos et les scooters  sont tous deux 100% électriques, et sont distribués dans différents points clés de Gran Canaria et de Tenerife. Ainsi, quelle que soit la ville que vous choisissez pour votre voyage, vous aurez un vélo ou un scooter électrique à quelques pas de votre emplacement.

Une application adaptée

Afin de faciliter la location de vélos et de scooters électriques,  on vous propose une application grâce à laquelle vous pouvez louer un véhicule électrique et durable depuis votre téléphone portable, et vous déplacer librement dans la ville, dans le respect de l’environnement. En outre, depuis l’application mobile, vous pouvez connaître l’emplacement des vélos et des voitures les plus proches, ainsi que vérifier leur statut en temps réel. Sans aucun doute, la meilleure option pour profiter d’une liberté totale pendant votre voyage, sans nuire à l’environnement.

Plan du site